Fin des inscriptions pour lesGreen Solutions Awards 2018 et ouverture du Vote du Public ! | Samir Industrie Martinique

Ça y est, les inscriptions aux Green Solutions Awards 2018, le concours de solutions durables organisé par Construction21, sont closes. En tout, ce sont 143 participants qui vont défendre les couleurs de leur pays en tentant de devenir champion de leur catégorie.

Au total, 103 bâtiments, 16 quartiers et 24 infrastructures ont été inscrits à cette édition. Cette année encore, la mobilisation a été mondiale puisque 17 pays sont représentés.

Qui dit fin des inscriptions dit lancement des votes en ligne. Le principe : tout internaute peut, en parallèle des jurys de professionnels, désigner son ou ses bâtiments, quartiers et infrastructures préférés, en lui accordant son vote. Le bâtiment, le quartier et l’infrastructure qui totaliseront le plus de « likes » au 10 septembre minuit recevront chacun le prix du Public de leur concours lors de la cérémonie France qui aura lieu le 20 septembre à l’EIVP.

Activement engagée dans la lutte contre le changement climatique, la marque TECHNAL soutient le concours en parrainant la catégorie Bas Carbone faisant écho à leur propre action en faveur du durable.

SOURCE : Pour lire l’article complet de www.technal.com.

> Pour PLUS D'INFO, contactez l'équipe de Samir Industrie >

>> Voir l'OFFRE GLOBALE de Samir Industrie >>